Union Elecom : gestion éthique honnête et transparente
Responsabilités et devoirs d’Union Elecom à l'égard de ses clients
Union Elecom empêche l'insatisfaction des clients provenant de la vente de produits défectueux et d’un service à la clientèle inapproprié ou insuffisant. Union Elecom protège les informations relatives aux clients et ne partage ni ne divulgue ces informations à d'autres fins sans le consentement du client. Union Elecom offre un service à la clientèle en se mettant toujours à la place du client.
Concurrence loyale
Union Elecom obtient des informations sur ses concurrents par le biais de méthodes équitables et socialement justes. Une fois obtenues, ces informations sont utilisées de manière juste et Union Elecom n'enfreint pas la propriété matérielle et intellectuelle de ses concurrents. La supériorité concurrentielle d'Union Elecom est garantie sans abuser des faiblesses des concurrents.
Commerce équitable
● Les conditions convenues d'un commun accord ne seront pas modifiées sans raison valable.
● Si des clients devaient subir des pertes causées par l'entreprise, Union Elecom les indemnisera équitablement.
● Union Elecom n’entreprend pas d’actions illégales qui sont interdites par la loi sur le commerce équitable et les lois connexes.
Responsabilités du pays et de la société
● Union Elecom respecte les lois et les valeurs éthiques de la société, et n’entreprend pas d’actions qui nuisent ou causent des dissonances dans l'économie nationale.
● Union Elecom contribue à la société en protégeant l'environnement et en s'engageant dans le commerce équitable, et accomplit ses actions dans le cadre du sentiment national.